Soit ils ont pas de couilles- soit ils sont trooooop!
Trop!! Trop quoi? Trop tout!
Trop de petits textos gentils à chaque jour.
Comment va chérie aujourd'hui? / Alors, la journée se passe bien? / Toujours mal à la gorge? / Tu te sens bien? / Besoin de quelque chose? / Voici les infos du salon de coiffure que tu m'avais demandées / C'était bien de te voir hier soir/ Bonne chance pour ton audition à 3h / J'ai trouvé le nom d'un bon resto italien- je sais que tu aimes..
Trop!..
Trop gentlemen! A se précipiter à ouvrir la porte -quand je rentre dans la voiture, quand je sors de la voiture (là, il doit courir un peu pour être plus vite que moi). Tirer la chaise pour me laisser m'asseoir, attendre que j'ai pris la première bouchée pour toucher son assiette, payer l'addition (non- ça c'est bien!). Me laisser goûter son plat en me disant "ce qui est à moi est à toi". Ecouter mes histoires, intéressé, curieux, amusé, touché. Sans m'interrompre pour commander un autre verre, sans regarder la sexy brunette qui vient de rentrer. Sans avoir la face dans un hamburger gigantesque, la bouche ouverte, ketchup qui dégouline...
Me regarder, me sourire, me dire que je suis belle. C'est quoi ça?! Normalement, il devrait n'avoir d'yeux que pour le hamburger en face de lui!
Etre patient, attentionné. Même devant ses amis, même tard le soir, même si je suis capricieuse, chiante - et même si je me sauve de toutes ses tentatives de rapprochement..
Je sais- je suis horrible! Mais c'est trop gentil, trop prévenant, trop parfait... Qu'est-ce qu'on peut leur reprocher après?
Il est où, le piquant? L'attente, l'excitation, l'envie. Et les déceptions et les attentes... Qu'on a besoin pour se créer tous nos scénarios!
Tiens- il ne m'a pas envoyé de textos aujourd'hui.. Qu'est-ce qui se passe?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire